DISPONIBLE A L’ACHAT OU EN LOCATION A PARTIR DE 49€ HT
L´ETPOS facilite la gestion quotidienne de votre activité, lui donnant une valeur ajoutée dans un environnement professionnel de plus en plus compétitif.
Compatible avec :
– Disponible en plusieurs langues et pour plateforme Windows, Linux et Android
– Scénarios configuration multi-entreprises et multi-magasins avec personnalisation par magasin de la langue et de l’impression, de la zone fiscale et monnaie
– Fonctionnement par tables, comptes ou cartes consommation.
– Gestion d’articles et familles d’articles, avec création automatique de code, personnalisation des boutons et édition rapide.
– Utilisation de références d’articles, composition statique et dynamique d’articles, identification des ingrédients, des suppléments, des attributs, des observations et informations de la traçabilité.
– Configuration de 4 lignes de prix de l’article et activation sur une base horaire.
– Gestion des promotions d’articles par prix, quantité et par famille.
– Gestion des clients avec définition de prix des articles personnalisés par client, des remises spéciales par client et la gestion du compte courant
– Gestion des fournisseurs avec définition des conditions de paiement et de gestion du compte courant
– Gestion des ventes, des achats et des stocks, avec émission des rapports et l’application de filtres
– Gestion d’utilisateurs avec différents niveaux d’accès, avec ou sans mot de passe, définition des autorisations et pointage, avec rapports selon la période des utilisateurs.
– Gestion de caisse par session, registre d’entrées et de sorties de caisse, comptage d’argent et confirmation de caisse.
– Utilisation de divers modes de paiement simultanément, des remises sur le total ou sur un article, avec la possibilité de convertir des points en carte en monnaie.
– Affection de tables jusqu’à 10 zones, avec possibilité d’activer / désactiver les zones en gardant la configuration et la définition de la ligne de prix par zone.
– Réalisation de paiements partiels, division de compte, transfert de compte et des articles de la table vers les cartes.
– Prévisualisation de l’impression de documents, liste des rapports, affichage graphique de facturation mensuelle, journalière et horaire.
– Certifié NF525